Le Summer Camp 2020 aura lieu !

Le Club des Pitroux a décidé que le Summer Camp 2020 aura lieu du 1 au 15 août dans des conditions particulières. Croyez bien que les décisions suivantes n’ont pas été facile à prendre et que nous les avons prises dans la volonté de garder plaisir et bonne ambiance, qui fait la réputation de l’événement, et dans le respect des recommandations sanitaires.

C’est beau ! Mais c’était avant !

Les recommandations pour faire des vols en Biplace étant trop contraignantes pour nous (voir ici). Il est décidé que nous ne proposerons pas de baptême en biplace pour des passagers extérieurs au club. Nous maintenons cependant les biplaces en interne, entre Pitroux pour les amis et la famille. Pour les bons biplaces déjà vendus, nous proposons un report sur sept-dec 2020 (en fonction des levées réglementaires) ou pour l’année 2021. Si les personnes le demandent, elles pourront être remboursé en contactant le trésorier.

Les pilotes extérieurs auront la possibilité d’être treuillés. Ils devront être autonome au niveau logistique: boisson, bouffe, dodo, molkky. Ça ne nous empêchera pas de prendre l’apéro ensemble!

Les adhérents du club pourrons profiter de la logistique habituelle, afin de réduire les risques de contamination, nous organiserons un tour de participation aux tâches (cuisine, nettoyage, etc), l’aménagement du camp sera différent.

L’école proposera aux élèves pilotes déjà inscrits un encadrement le matin le 4, 5, 6 août et la semaine du 10 août.

Finalement, l’idée sera de se recentrer sur les adhérents, les élèves et les pilotes autonomes. Nous en profiterons pour se former au nouveau treuil. Pour d’autres, ce sera l’occasion de faire leurs premiers cross « accompagnés » par des pilotes expérimentés. Nous améliorerons notre sécurité en évitant la propagation du virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *